Yoghurt bowl fondant

IMG_5726.JPGAlors, oui, effectivement je me suis complètement loupée. A la base, je voulais réaliser un smoothie, mais j’ai eu quelques problèmes avec mon mixeur. Du coup, j’ai dû faire face à ce qu’on peut appeler « l’improvisation », tout ce que j’adore!


Ingrédients (1 portion):

  • un sojasun nature
  • deux kiwis
  • une petite orange
  • graines chia
  • graines de lin
  • quelques raisins secs
  • quelques amandes
  • poudre de coco
  • lait de coco (ou autre végétal: avoine, noisette, amande…)

Réalisation: 

  1. Pour commencer, répartissez votre sojasun dans le fond d’un bol. Ajoutez par-dessus, un kiwi découpé.
  2. Dans un saladier, mélangez votre poudre de coco, lait de coco, kiwi écrasé, orange écrasée ainsi que vos quelques amandes. Une fois le tout bien mélangé, vous devez obtenir du jus (où plutôt une sorte de lait…). Versez le mélange dans une très fine passoire afin d’éviter à vos fruits, coco, amandes de s’écouler avec le lait (le jus) dans le récipient installé juste en-dessous. Puis, ajoutez vos restes qui se trouvent dans la passoire, par-dessus votre yaourt, juste à coté des kiwis.
  3. Pour couronner le tout, ajoutez des graine chia, graines de lin, et quelques raisins secs.
  4. Facultatif: Sirop d’agave ou miel. (Évitez le sucre!)

 

IMG_5727.JPG

IMG_5728.JPGVoilà, je sais que vous devez trouver cette recette « étrange« , mais je vous garantie un résultat « succulent« !

 

J’attends vos réactions.

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. mamscook dit :

    Pour de l’impro c’est pas si mal!!! J’ai fait pire bien des fois!!!!!

    Aimé par 1 personne

    1. Haha, mais le résultat était délicieux dans tous les cas ! :p

      Aimé par 1 personne

  2. La base du petit dej’ 🙂 recette super sympa !

    J'aime

    1. Super frais pour l’été !

      J'aime

  3. Yasmine dit :

    J’adore et j’adhère !

    J'aime

Laisser un commentaire

