Detox Water

IMG_5710.JPG

Tout le monde a surement déjà entendu parler de detox water? Quoi de mieux pour se rafraîchir et faire du bien à notre organisme ?


 

Mais qu’est-ce que c’est exactement qu’une detox water?

  • Et bien c’est tout simple :  il s’agit d’un grand volume d’eau auquel on ajoute des fruits, des crudités, des plantes aromatiques… afin d’aromatiser l’eau, selon ses goûts.

 

Quel est son principe?

  • Le principe même des detox water, comme leur nom l’indique, est la « detox» : éliminer les toxines du corps.

 

Je ne vous garantie vraiment pas une detox 100%, mais cela ne nous fait aucun mal, bien au contraire.


 

Ingrédients: 

  • 2 rondelles d’orange
  • 2 rondelles de citron
  • quelques glacons
  • eau fraîche

 

Préparation: 

  1. Tout d’abord, coupez deux rondelles de citron, puis deux rondelles d’orange.  Incorporez celles-ci dans une récipient refermable.
  2. Ajoutez ensuite, de l’eau très fraîche, tout juste sortie du réfrigérateur si possible, puis quelques glaçons.
  3.  Enfin, à l’aide d’une cuillère ou bien d’une paille solide, essayez d’écraser l’intérieur des rondelles de fruits dans le mélange, afin d’apporter leurs agrumes à la boisson. Puis réservez au frais.

 

Voilà une potion indispensable pour se rafraîchir l’été, comme au printemps!

Des bisous!

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Je suis fan des detoxwater !!!!

    J'aime

    1. Moi pas vraiment, mais celle-ci me disait bien ! Je ne crois malgré tout pas trop au détox Water…

      J'aime

  2. Sympa ! J’ai aussi fais une recette d’eau détox sur mon blog ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

