Healthy mix yoghurt bowl

ENFIN, j’ai fini par trouvé LE « yoghurt bowl » idéal pour mon quotidien que j’ai moi-même personnalisé. Il est vraiment très bon pour la santé et reste facile à réaliser, je peux vous le garantir: composé de fruits secs, fruits frais, d’un bon yaourt au soja, ainsi que d’un léger topping plutôt intéressant!

De plus, il peut être considéré comme accompagnement au petit-déjeuner, tout comme un goûter lorsque vous avez petit un creux (et un peu de temps!)

 

Je vous dévoile donc mon secret, celui qui fait mon bonheur tous les matins, accompagné de mes quelques tartines de pains aux céréales:


 

Ingrédients (pour 1 bol):

  • un yaourt sojasun nature (bien frais de préférence)
  • un kiwi
  • petite orange sanguine
  • 2 C. à soupe de raisins secs
  • quelques amandes effilées
  • 1 C. à soupe de graines de chia
  • cannelle moulue

 

(Bien sur, vous pouvez aussi personnaliser votre « yoghurt bowl ». Pour ma part, je change régulièrement les fruits, par exemple: banane, pomme. Mais aussi j’ajouter des graines de lins).


 

Réalisation (très facile!):

Pour commencer, versez votre sojasun nature dans un bol. Ajoutez par-dessus ce dernier vos rondelles de kiwi, ainsi que vos quartiers bien juteux d’orange sanguine.

Ensuite, déposez sur le tout vos quelques amandes effilées ainsi que les raisins secs.

Pour finir, saupoudrez le tout de graines de chia et de cannelle moulue.


 

ET… BONNE DÉGUSTATION!

12822179_10205629977337799_1549642336_n

 

 

 

 

 

 

 

LAISSEZ-MOI VOS AVIS SVP!  

 

 

16 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. millieveg dit :

    J’adore les yogurt bowls! Le tien a l’air super bon, très coloré! 😍

    Aimé par 1 personne

  2. A tester aussi ici ! 😀

    J'aime

    1. marinefrgr dit :

      Merci beaucoup !! 🙂

      J'aime

  3. Camille dit :

    Bonne idée les « yoghurt bowls » 🙂 Un choix santé!

    J'aime

    1. marinefrgr dit :

      Oui, puis cela reste très léger si l’on prend un petit-déjeuner tardif

      Aimé par 1 personne

  4. Laurent dit :

    Excellente idée que ce yoghurt bowl et bien meilleur que les préparations toutes prêtes qu’on trouve dans le commerce. Parfait pour commencer un brunch

    J'aime

    1. marinefrgr dit :

      Oui, puis toutes ces préparations sont remplies de produits chimiques … Ici tout reste naturel 🙂

      J'aime

  5. Kuma ! dit :

    J’en réalise un dès demain !

    J'aime

    1. marinefrgr dit :

      Super! Tu me donneras rapidement ton avis ! 🙂

      J'aime

  6. Potimanon dit :

    Super chouette ton blog! 🙂 Et trop top cette recette, ça donne méga envie!

    J'aime

  7. capipiou dit :

    Très appétissant et riche en vitamine C.

    J'aime

  8. Ludmilla dit :

    je ne connaissais pas , mais je vais vite me pencher dessus

    J'aime

    1. marinefrgr dit :

      Dans ce cas , tu me donneras ton avis 😘

      J'aime

  9. sainesfolies dit :

    Je ne connaissais pas les yogourt bowl et j’ai jamais testé, tes recettes me donnent envie ! Ton blog est très sympa 🙂 hâte de découvrir la suite

    J'aime

    1. marinefrgr dit :

      Il faut absolument que tu les essaies alors !! Et vite ! Merci, bisou

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

